La JCET a rayonné au Congrès National !

Le Congrès National de la JEUNE CHAMBRE ECONOMIQUE FRANÇAISE s’est tenu du 23 au 25 novembre sur le mythique circuit des 24H du Mans.

Cet événement annuel est l’occasion de regrouper plus de 1000 membres, anciens membres et amis de la Jeune Chambre, avec au programme formations de haut vol, assemblées générales et soirées plus que festives…

Cette année particulièrement, la Jeune Chambre Économique de Tours a rayonné et fait parler d’elle au niveau national.

En effet, la JCE de Tours a été primée première au Club de l’Excellence de la JCEF (classement des Jeunes Chambre économiques locales tenant compte du dynamisme et des activités de ses membres).

Une past-présidente de la JCE de Tours, Virginie TERMINET a été élue au poste d’Administratrice Nationale déléguée aux Rencontres Nationales au sein de la Jeune Chambre Économique Française.

 

Et un de nos membres, Stéphane GRANDJEAN, a lui été élu au poste de Président du Conseil Fédéral de la Jeune Chambre Économique Française (organe consultatif de la JCEF).

 

 

 

 

Fière de ses 53 membres citoyens actifs, la Jeune Chambre Économique de Tours est heureuse qu’au travers de ces reconnaissances nationales, notre territoire soit mis en lumière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *